La Côte de Granit Rose
- adeuxpasdici
- 5 nov. 2016
- 1 min de lecture

Le mois d’Octobre a été riche en vadrouilles, en randonnées et en voyages pour le travail notamment. J’ai profité jusqu’au bout des rayons chauds sur la peau, j’ai réussi à attraper les derniers coups de soleil de la saison, j’ai usé jusqu’à la moelle les crampons de mes chaussures de randonnée, je suis retournée sur des lieux que j’avais visité il y a plusieurs années et j’ai aussi découvert de nouvelles contrées.
Je laisse à présent l’été se reposer et j’ouvre grand les bras à l’automne puis l’hiver, je respire fort le vent frais qui s’engouffre dans le cou et j’apprécie le spectacle du feu qui danse dans la cheminée. J’admire les couchers de soleil derrière la montagne et les couleurs ocre de cette saison, je suis comme une enfant quand j’arrive à trouver un champignon, des noix ou des châtaignes.
Avant de faire place aux photos automnales, je reviens encore un peu sur ce beau mois d’Octobre et cette randonnée réalisée à 4 avec J. C. et C. sur la Côte de Granit Rose en Bretagne.
3 jours de marche pour se prendre la pluie le premier jour, et écourter un peu la première étape, retrouver un grand soleil le lendemain et voir la côte devenir de plus en plus rocheuse même si elle n’est pas encore vraiment rose (comme nous le répétera C. un certain nombre de fois), et profiter le 3ème jour de la magnifique lumière au petit matin sur les chaos rocheux (roses cette fois ci) et l’eau turquoise.
Une randonnée toute en douceur, accompagnés de bons restos et de chouettes moments.












Komentáře